updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond et les play-off pour les CN U17 du RC Lens

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Meilleurs deuxièmes des différentes poules du championnat, les CN U17 du RC Lens se sont qualifiés pour les play-off. Pour leur entraîneur Christophe Raymond, cette qualification constitue une cerise sur le gâteau pour les jeunes Lensois, en espérant que les jeunes Sang et Or sauront s'y mettre en valeur.

« En tant qu’éducateur, les phases finales ne sont pas un objectif. Je suis surtout satisfait de la progression de mes gamins et du contenu du travail à l’entraînement et lors des matchs. Mais on est friand de décrocher des titres. Ils permettent de valoriser la formation lensoise. 

Deux cas de figure s’offrent aux garçons. Ils peuvent prendre ces phases finales comme un aboutissement de la saison. Il ne leur resterait plus qu’à se regarder le nombril et ne plus travailler. Ou alors, ils les prennent comme une suite que l’on peut donner à la saison. A eux de saisir cette chance de se frotter aux meilleurs clubs français au niveau de la formation. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.