updated 06/12/2016 12:56

Christophe Raymond : « Les joueurs ont été récompensés »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Qualifiés pour les play-off du championnat national, les CN U17 du RC Lens réalisent une très bonne saison et Christophe Raymond félicite le groupe Sang et Or pour son excellent parcours alors que, lors de l'avant-saison, l'entraîneur lensois ne pensait pas voir ses joueurs évoluer aussi bien cette saison.

« En juillet dernier, à la reprise de l'entraînement, on partait avec plein d'inquiétudes. Par rapport à la génération précédente, on sentait une différence de compréhension et de qualité à l'entraînement. On pensait même, avec le directeur de la formation Pascal Plancque, qu'on jouerait le maintien. Mais les gamins se sont accrochés et ont superbement bien travaillé. Ils ont été récompensés avec cette deuxième place du groupe A en n'ayant concédé qu'une seule défaite face au PSG. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.