updated 05/12/2016 14:28

Christophe Raymond : « On a pris le match par le bon bout »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02L'entraîneur des CN U17 du Racing Club de Lens Christophe Raymond est revenu sur le superbe match de son équipe face au Paris FC, avec une victoire 7-0 à la clé. Il se montre satisfait du début de match et de la seconde mi-temps ultra-réaliste de ses joueurs.

« On a pris le match par le bon bout puisque, après un quart d'heure de jeu, on menait déjà 2-0. En première mi-temps, on n'a pas vraiment bien joué. En seconde période, dès la reprise, on a refait le break. Et après, dès que l'on attaquait, il y avait un but. Bon, cela sent le match de fin de saison. L'adversaire a essayé à tout prix de marquer, nous offrant ainsi beaucoup d'espaces, et nous avons su en profiter. Ce qui est très bien, c'est que, sur quinze joueurs alignés, treize étaient des premières années ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.