updated 09/12/2016 16:16

CN U17 - 26e journée : Carton du RC Lens face au Paris FC

U17 RC Lens 02Ce dimanche après-midi, la formation U17 du Racing Club de Lens recevait le Paris FC dans le cadre de la 26e et dernière journée de leur championnat.

L'équipe dirigée par Christophe Raymond a offert un festival de buts dans cette partie. Mounir Chouiar a inscrit un quadruplé, Benjamin Gomel, sur penalty, Yassine Chah et Maxence Lamaire sont les trois autres buteurs lensois. Victoire finale 7-0, et deuxième place au classement, avec 11 points d'avance sur Le Havre.

Cette victoire et ce classement devraient permettre aux lensois de se qualifier pour la phase finale de leur championnat, en attente des résultats des autres groupes. Ce serait une belle nouvelle dans un week-end compliqué du côté du club Sang et Or.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.