updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « Notre victoire est logique »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01L'entraîneur des U19 du Racing Club de Lens Fabrice Vandeputte s'est montré satisfait après la victoire 3-1 face à Rouen. Malgré un penalty raté, il met en avant la maîtrise de ses joueurs et les bonnes prestations des jeunes de l'équipe U17 qui ont renforcé l'effectif pour cette rencontre.

« On a bien maitrisé le match. On menait 1-0, suite à un but contre son camp de Rouen. Mais, comme face à Orléans la semaine dernière, on n’a pas su transformer le penalty qui a été arrêté par le gardien. En seconde période, Abel Gomes a marqué sur un centre de Marvin Milville (2-0), puis Bilal Bari sur un corner de Thomas Da Costa (3-0). Mais on aurait dû inscrire plus de buts. C’est dommage car on en a pris un à la 94e minute de jeu sur un corner (3-1).

On avait une équipe jeune car trois U17 étaient titulaires. Ils ont répondu à nos attentes. Trois autres U17 sont entrés en cours de jeu. C’est toujours important de gagner avec des jeunes. On prépare l’avenir.  Dans la maîtrise collective et dans le jeu, notre victoire est logique. Je suis satisfait ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.