updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Aujourd’hui, on n’a pas été bon »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Battus ce dimanche par Orléans, les CN U19 du RC Lens ont connu leur première défaite depuis la fin septembre. Et la prestation des Sang et Or n'a pas plus à leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, qui souligne le manque d'occasions et de précision de ses joueurs.

« On a pris un premier but au bout de 5 minutes de jeu sur une contre-attaque. Etre mené au score si tôt nous a perturbés, tout comme le penalty que l’on a raté 5 minutes plus tard. On n’a pas réussi à revenir au score même si on a essayé de le faire en seconde période. On était trop brouillon. On a été dominé dans les duels. On n’a pas eu énormément d’occasions et on a été très pauvre offensivement. On a pris un second but dans le temps additionnel, à la 94e. Aujourd’hui, on n’a pas été bon ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.