updated 04/12/2016 12:15

CN U19 : le RC Lens reçoit Orléans ce dimanche

U19 RC Lens 01Ce dimanche à 14h00, les CN U19 du RC Lens reçoivent Orléans à la Gaillette sur le terrain San Siro. Invaincus depuis septembre en championnat, les joueurs de Fabrice Vandeputte batailleront pour rester dans le haut de tableau avant les dernières jourées.

L'entraîneur des jeunes Sang et Or espère que ses joueurs sauront prolonger leur série d'invincibilité, malgré plusieurs absences et l'incorporation de plusieurs CN U17.

« Nous avons profité d’un week-end sans compétition pour recevoir Reims qui est premier de son championnat avec onze points d’avance sur Metz et qui jouera la phase finale du championnat de France. Ce fut très intéressant car nous en avons profité pour intégrer cinq joueurs U17. Nous sommes sur seize matchs sans défaite et notre objectif est de figurer le plus haut possible. C’est notre challenge de fin de saison en même temps que celui de garder notre invincibilité. Contre Orléans, nous voulons continuer à produire du jeu comme on le veut. Toutefois, nous aurons quelques absents comme David Faupala encore blessé mais aussi Bari qui sera suspendu. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.