updated 05/12/2016 14:28

Taylor Moore et l'importance des études à côté du football

Taylor Moore RC Lens 03Pour le site officiel du RC Lens, le jeune défenseur lensois évoque l'importance des études à côté du monde du football, alors que la fin de saison et les examens scolaires approchent. Et Taylor Moore espère bien préparer une possible reconversion, malgré son contrat professionnel avec le club Sang et Or.

« J’espère et je veux faire une carrière dans le football mais il faut avoir d’autres pensées. On ne sait jamais… » « Si ça ne se passe pas comme prévu dans le football, je prendrai en exemple mon père qui est à la tête de sa propre entreprise. Côté étude, j’aime les langues. Ça aide puisque je suis Anglais. L’année prochaine, si je ne suis plus au lycée, je n’aurai plus que les entraînements. J’adore faire des choses, je ne pourrai pas rester sans rien faire. J’envisage donc d’assister à certains de ces cours à l’université d’Arras. Je trouve cela très important. Apprendre une autre langue, ce ne serait que du bonus ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.