updated 06/12/2016 16:21

Fabrice Vandeputte : « Un résultat satisfaisant »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après la victoire 1-2 des CN U19 du RC Lens à Valenciennes, Fabrice Vandeputte ne peut qu'être satisfait de ce succès, mais se montre très inquiet quant à la blessure au pied de David Faupala.

« On a ouvert le score par Rodrigues (12e) qui, bien servi en profondeur par Véret, a gagné son duel face au gardien, d'un plat du pied. Valenciennes a égalisé à la demi-heure de jeu (28e) mais nous sommes parvenus à reprendre l'avantage, toujours par Rodrigues, sur une frappe contrée de Gomes qui lui est revenue dans les pieds (41e). C'est bien sûr un résultat satisfaisant, notamment lorsqu'il s'agit d'un derby. Mais cette victoire est assombrie par la blessure de David Faupala dont on attend des nouvelles. Il a dû sortir en première mi-temps après avoir pris un coup sur le méta-tarse, et il passe actuellement des radios. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.