updated 04/12/2016 06:48

Les U13 du RC Lens observés au Pôle Espoirs de Liévin

Georges Tournay RC LensDernièrement, les U13 du RC Lens étaient présents au Pôle Espoirs de Liévin, dirigé par Georges Tournay. Et dans La Voix du Nord, l'ancien directeur de la Gaillette souligne l'importance de cette journée de détection avec plusieurs clubs, dont le RC Lens, le LOSC et Valenciennes.

« Cela fait partie du cahier des charges de la Fédération que de voir les meilleurs U13 des clubs pros. » « Les jeunes joueurs ont été observés et ne reviendront qu'au concours régional du 20 mai. Cela permet d'évaluer ce qu'il y a au niveau des clubs pros, en comparatif avec les clubs amateurs. Je suis très satisfait de cette journée, avec trois bonnes équipes. Une vingtaine de gamins ont le potentiel pour intégrer le pôle. » « Le bilan est positif. Les trois clubs ont répondu de suite présents dès que je les ai sollicités. Cela s'est passé dans un bon esprit, comme je le souhaitais. Cette expérience est à renouveler. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.