updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte : « Il y avait beaucoup trop de vent »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01L'entraîneur des CN U19 du Racing Club de Lens Fabrice Vandeputte est revenu sur l'arrêt du match face à Rouen ce dimanche après-midi, que l'arbitre a décidé de maintenir malgré un fort vent avant le match.

« Il y avait beaucoup de vent lors de l’échauffement mais l’arbitre a quand même autorisé la rencontre. On menait 1-0 par Matthieu Dubois. On avait le vent pour nous, c’est un élément important à souligner. Au bout de 18 minutes de jeu, l’arbitre a stoppé le match car il y avait beaucoup trop de vent. Le règlement nous oblige à rester 45 minutes dans le vestiaire. Ce que l’on a fait. Mais le vent était toujours aussi fort donc tout le monde est rentré chez soi ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.