updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « Satisfait de la réaction de mes joueurs »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Après la victoire des CN U17 du RC Lens sur Caen ce mercredi, l'entraîneur des jeunes Sang et Or Christophe Raymond s'estime satisfait de la victoire, qui permer à son équipe de rebondir après la défaite du week-end dernier, mais regrette une nouvelle fois l'attitude de certains de ses joueurs.

« On a eu un début de match un peu difficile, certainement dû au fait qu’il fallait remettre la machine en route. Après, on a montré de belles choses et on a assuré l’essentiel en menant rapidement trois buts à zéro. Par contre, face à une équipe de Caen performante dans le jeu en profondeur, la gestion de la dernière demi-heure a été plus que moyenne. On est un peu tombé dans la facilité. Ce but encaissé dans les dernières minutes est à l’image de ce que l’on a proposé dans cette fin de match, à savoir de la suffisance dans le jeu. Heureusement pour nous, cela n’a pas eu de conséquence sur le résultat final. Globalement, par rapport au match précédent, je suis satisfait de la réaction de mes joueurs même si ce résultat positif est à relativiser si on regarde la jeunesse des joueurs adverses aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.