updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte satisfait de la victoire des CN U19 à Amiens

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que les CN U19 du RC Lens se sont imposés 1-2 à Amiens ce samedi, les joueurs de Fabrice Vandeputte poursuivent leur excellente série en cours depuis septembre, date de leur dernière défaite en championnat. Et l'entraîneur des jeunes Sang et Or félicite son groupe pour cette nouvelle victoire et ce parcours.

« C’est bien, nous avons réussi à garder le résultat contrairement à Amiens ou à Rouen où nous nous étions faits rejoindre. À 2-0, nous aurions pu marquer plus de buts mais on n’a pas su le faire. On ne sait jamais ce qui peut arriver en fin de match. Un but de plus nous aurait permis de ne pas flipper en fin de match. C’est dommage car les occasions, on les a eues. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.