updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « Cela remet les pendules à l'heure »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Ce dimanche, les CN U17 du RC Lens accueillaient Rouen et n'ont pu faire mieux qu'un match nul sur le score de 2-2, ce qui ne satisfait pas l'entraîneur des jeunes Sang et Or Christophe Raymond, qui a peu apprécié l'attitude de ses joueurs.

 « On a pris ce match par le mauvais bout. On a fait preuve de suffisance et, surtout, d'un manque d'engagement dans nos actions. Après avoir encaissé deux buts, on est parvenus à revenir à la marque juste avant a mi-temps. La seconde période a été un peu mieux dans l'envie mais le pli était pris, le mal était fait. On a enchaîné les erreurs techniques et les mauvais choix. On a même manqué un penalty à la dernière seconde de la rencontre. Cela prouve que c'était un match que l'on ne méritait pas de gagner. Cela remet les pendules à l'heure, et cela va faire du bien à tout le monde. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.