updated 11/12/2016 07:24

Fabrice Vandeputte : « Satisfait du résultat de ce match en retard »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après la victoire 1-2 des CN U19 du RC Lens contre Amiens ce week-end, Fabrice Vandeputte se montre assez satisfait du résultat obtenu par les jeunes Sang et Or, regrettant seulement que ses joueurs n'aient pas su alourdir le score pour se mettre définitivement à l'abri.

« A 2-0 en seconde période, on se procure encore des occasions pour faire définitivement le break. Nous n'y parvenons pas. Ils reviennent à 2-1 à sept minutes de la fin, ce qui, par la force des choses, aurait pu nous faire douter. Mais, au final, nous n'avons plus été mis en danger... Je suis satisfait du résultat de ce match en retard. Cela nous fait deux victoires consécutives à l'extérieur, à Amiens. Et puis cela nous permet de conforter notre troisième place par rapport au Havre, et de rester sur quinze matchs sans défaite ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.