updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « Mes joueurs ont fait preuve de maturité »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Pour La Voix du Nord, Fabrice Vandeputte revient sur la victoire des CN U19 du RC Lens sur le terrain de l'AC Amiens et l'entraîneur lensois s'en montre très satisfait, notamment au sujet de l'état d'esprit de ses joueurs qui ont su rester dans leur match quand les adversaires ont durci le jeu en seconde période.

« Nous méritions de marquer en première période et nous n'avons pas réussi à le faire. Par contre, nous inscrivons deux jolis buts qui ont concrétisé notre emprise sur un match rendu difficile par l'adversaire, à la limite du raisonnable. Nous avons d'ailleurs eu énormément de coups francs en notre faveur. Je suis fier car nous avons su répondre par la technique et la volonté de ne pas entrer dans la provocation. Mes joueurs ont fait preuve de maturité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.