updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond : « Félicitations aux garçons ! »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01L'entraîneur des U17 du Racing Club de Lens Christophe Raymond est revenu sur l'éclatante victoire 4-1 de son équipe face au Paris-Saint-Germain ce mercredi. Il a tenu à féliciter ses joueurs, auteurs d'un grand match face à une grosse équipe de Paris.

« Les garçons ont fait un gros match qu’ils ont entamé de la bonne façon. Ils avaient beaucoup de bonnes intentions. Les actes ont suivi puisque que l’on a mené rapidement (2-0) face à une formation parisienne composée de bonnes individualités. On a vraiment joué en équipe et bien défendu ensemble. Au retour des vestiaires, on a marqué un 3e but puis Paris est revenu à 3-1. On a eu 5-10 minutes de flottement avant de faire la différence assez vite en creusant le score 4-1. Le résultat aurait pu être plus lourd. Félicitations aux garçons !

Le Paris SG est la référence en U17 nationaux. Il était invaincu jusqu’à aujourd’hui. On avait pris une fessée lors du match aller (4-1) donc mes joueurs avaient à cœur de montrer qu’ils n’étaient pas que des faire-valoir. Bien au contraire ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.