updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte : « Une victoire logique »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont explosé Saint-Quentin sur le score de 5-0 et, dans La Voix du Nord, l'entraîneur, Fabrice Vandeputte, souligne la bonne prestation et le sérieux de ses joueurs au cours de cette large victoire.

« C'est une victoire logique car les joueurs ont fait un match très sérieux du début jusqu'à la fin. Ils ont aussi respecté les consignes comme celle d'aller les chercher très haut. C'est la première fois que nous gagnons avec autant d'écart. Cela fait du bien d'être réalistes car au cours de nos derniers matchs de championnat, nous avions eu autant d'occasions mais pas de résultat. Notre challenge maintenant est de tout faire pour revenir dans le trio de tête. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.