updated 11/12/2016 07:24

Christophe Raymond : « On a proposé ce que l’on pouvait »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Malgré la victoire des CN U17 du RC Lens face à Drancy, leur entraîneur Christophe Raymond n'est pas pleinement satisfait de la prestation de son équipe, notamment en seconde période où les jeunes Sang et Or ont souffert physiquement.

« On a fait une très bonne première demi-heure au cours de laquelle on a ouvert le score. Mais on n’est pas parvenu à créer la différence en termes de buts malgré de nombreuses occasions. La seconde période était beaucoup plus poussive avec les premières chaleurs. Et puis c’était notre premier match depuis notre retour de vacances. On a proposé ce que l’on pouvait dans un bon état d’esprit même si techniquement et physiquement on était très moyen. On a souffert et on n’a pas su se mettre à l’abri d’une égalisation. On a finalement marqué le second but dans les arrêts de jeu. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.