updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Déçu car les joueurs cadres n’ont pas été à la hauteur »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Eliminés de la Coupe Gambardella à Caen ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont déçu leur entraîneur Fabrice Vandeputte, qui regrette la prestation de plusieurs de ses joueurs même s'il reconnaît, dans La Voix du Nord, que la défaite des jeunes Sang et Or est logique.

« Sur ce match, je suis déçu car les joueurs cadres n’ont pas été à la hauteur. Les attaquants de Caen ont pris le dessus sur nos défenseurs. Le constat d’aujourd’hui est que Caen a été meilleur que nous. C’est la deuxième fois que nous allons là-bas et que nous perdons. Nous avions pourtant nos meilleures armes mais eux aussi. C’est logique d’avoir perdu. Nous avons été incapables de marquer le moindre but. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.