updated 09/12/2016 16:16

Yanis Si Mohammed : « Je me sens très bien ici ! »

Yanis Si Mohamed RC Lens 01Le jeune latéral gauche du Racing Club de Lens Yanis Si Mohammed est revenu, au travers d'une entrevue accordée au site officiel du RC Lens, sur son arrivée dans le club artésien. Il y clame son amour pour le club, et souhaite vraiment y réussir, lui qui est déjà international français dans la catégorie U19.

« Quand je suis parti du Paris SG, plusieurs clubs se sont manifestés dont Lyon et Bordeaux. Lens était le premier. Le responsable du recrutement de la formation au RC Lens Reha Hammache a rapidement contacté mon père. Il voulait que je vienne passer quelques jours à La Gaillette. Lens est un club réputé en France. Je m’y suis senti bien. J’ai fait quelques entraînements avec le groupe et les dirigeants m’ont montré de l’intérêt. Je devais visiter d’autres centres de formation mais ce n’était plus la peine… J’étais conquis ! Aujourd’hui, je ne regrette rien ! J’ai fait le bon choix. Il y a des hauts et des bas, c’est normal, mais dans l’ensemble tout se passe bien. Je me sens très bien ici ! »

Il revient également sur ses objectifs personnels avec le club et avec l'équipe de France, dont la sélection U19 se prépare pour le Tour Elite qui se joue bientôt.

« Le Tour Elite approche. Ce serait bien d’être sélectionné et de gagner cette compétition pour décrocher un trophée !

Du côté de Lens, je souhaiterais que l’on aille le plus loin possible avec les U19. En CFA, il faut que l’on se maintienne. C’est possible car on a un bon groupe. D’un point de vue plus personnel, j’aimerais faire partie du groupe professionnel. Et puis j’espère que le club se maintiendra en Ligue 1 ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.