updated 05/12/2016 05:34

Jean-Pierre Lauricella : « Un sacré vivier » pour le RC Lens en Guadeloupe

Jean Pierre Lauricella RC Lens 02Après quelques jours passés en Guadeloupe à encadrer des jeunes lors d'un stage, Jean-Pierre Lauricella se livre dans France - Antilles et souligne que, pour le RC Lens, l'île des Antilles peut constituer un vivier intéressant pour le recrutement des jeunes joueurs en vue d'intégrer la Gaillette.

« Nous sommes en Guadeloupe pour encadrer et apporter une pholisophie que nous adoptons chez nous. Il y a un rapprochement entre Lens et Saint-François et, d'une certaine manière, la Guadeloupe. Il y a des jeunes qu'on a repérés, il y a un sacré vivier, mais nous ne sommes pas venus dans cette optique. Dans l'avenir, on pourrait créer un partenariat avec Saint-François. Et pourquoi pas déceler des joueurs comme Dimitri Cavaré. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.