updated 11/12/2016 07:24

Fabrice Vandeputte : « Nous avons ce que nous méritons »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que les CN U19 du RC Lens menaient 0-2 à Arras ce dimanche, les joueurs de Fabrice Vandeputte ont été rejoint par les Arrageois en seconde période et ont dû concéder le match nul, ce qui déplaît fortement à l'entraîneur lensois.

« On peut accepter de prendre deux buts car Arras a tout donné mais sur ces deux buts, on est relâché et suffisant. Nous devons être plus efficaces, encore une fois, on laisse échapper deux points. Les attaquants ne sont pas assez performants sur nos deux derniers matchs. Quand on mène deux à zéro, on oublie que c’est un derby alors que les Arrageois jouaient leur va-tout. Nous avons ce que nous méritons. On est puni. Nous avons été sérieux et appliqué jusqu’à notre deuxième but. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.