updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte : « On n’est pas capable de tuer les matchs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Après le match nul des CN U19 du RC Lens à Arras ce dimanche, Fabrice Vandeputte se montre furieux de la tournure du match, regrettant le manque de réalisme des jeunes Sang et Or alors qu'ils ont eu de nombreux occasions d'alourdir le score avant de se faire rejoindre de 0-2 à 2-2.

« On a fait une bonne première période où on a mené 2-0 mais, en seconde période, on s’est fait rejoindre à 2-2. Comme la semaine dernière, on a eu beaucoup d’occasions pendant tout le match mais on n’a eu du mal à marquer et, en seconde période, on s’est trop relâché. Même en prenant deux buts en seconde période, on aurait dû être capable d’en marquer 2 ou 3 de plus ! On laisse échapper des points parce que l’on n’est pas assez « méchant » devant et pas bon du tout derrière comme en seconde période. Le nul est logique.

On a énormément d’occasions mais on n’est pas capable de tuer les matchs et ça, c’est inquiétant ! On n’est pas à l’abri de prendre des buts ou de faire des matchs nuls. Ce qui m’embête le plus, c’est l’évolution du score : on mène 2-0 mais on se fait rejoindre à 2-2… »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.