updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Je suis déçu du résultat »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après le match nul entre les CN U19 du RC Lens et Caen ce dimanche, Fabrice Vandeputte se cache pas sa déception devant le résultant, d'autant plus que les Sang et Or ont obtenu plusieurs occasions franches sans les concrétiser.

« La première période était équilibrée même si l’on a eu beaucoup plus d’occasions que Caen. On en a eu deux grosses par David Faupala. Mais on a pris un but sur une superbe action caennaise au bout de 30 minutes de jeu (0-1). Puis on a égalisé juste avant la mi-temps sur un coup franc de Bilel Aït Malek repris au deuxième poteau par Rayan Adim (1-1). En seconde période, on a poussé et on a encore eu de très grosses occasions. Je suis content du match car c’était très bien dans l’état d’esprit et le jeu face à une grosse équipe caennaise. Mais je suis déçu du résultat car on a vraiment manqué de réalisme. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.