updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « Ni mauvais, ni bon »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Après le match nul des CN U17 du RC Lens à Lille ce dimanche, Christophe Raymond se sent mitigé quant à la prestation de ses joueurs, regrettant de nombreuses erreurs et une implication moindre que d'habitude lors de ce derby.

« Face à Lille, on a été ni mauvais, ni bon non plus. Nous aurions dû gagner logiquement 3 ou 4-0. Lille a dû avoir une occasion, et encore… Mais on a été très maladroit dans le dernier geste. On n’a pas été transcendant et percutant. On a joué pour jouer. On n’est pas allé au bout de ce que l’on sait faire. Ce n’est pas un match que j’ai aimé. Trop de joueurs ont évolué en dessous de leur valeur. Il y a eu beaucoup d’individualisme et c’est un de nos combats au quotidien. Parfois ils ont les jambes pour faire la différence et d’autres fois ils ne les ont pas donc ils doivent trouver d’autres solutions. Et aujourd’hui, la solution aurait dû passer par plus de fluidité, de lucidité et de justesse dans les choix. C’est surtout cela que je reproche à mes joueurs. On a manqué de beaucoup de réflexion. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.