updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « Un bon match, très sérieux »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Pour La Voix du Nord, l'entraîneur des CN U19 du RC Lens revient sur la victoire des jeunes Sang et Or sur Arras en Coupe de la Ligue. Et Fabrice Vandeputte ne peut que souligner la bonne prestation de ses joueurs.

« Nous avons fait un bon match, très sérieux et très appliqué. Nous savions que cela allait être difficile car Arras venait de battre le PSG et n’avait pas volé sa victoire. Nous n’avons pas trop été mis en danger, même s’ils auraient très bien pu marquer un but sur des frappes dangereuses. Nous avons bien utilisé la largeur et aurions dû nous mettre à l’abri en première période sur de grosses situations, mais nous avons souvent loupé le dernier geste. En deuxième période, le penalty est logique. Après ce but, ils ont un peu baissé les bras. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.