updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Un match sérieux et appliqué »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après la victoire et la qualification des CN U19 du RC Lens en Coupe Gambardella face à Arras, Fabrice Vandeputte souligne le bon match de son équipe, mais regrette les nombreuses blessures au sein de son effectif, ce qui sera pénalisant pour les semaines à venir.

« Mon sentiment est partagé. Je suis content car mes joueurs ont fait un bon match et se sont qualifiés pour les 16es de finale. Mais d’un autre côté, je suis déçu car je pense que Taylor Moore sera éloigné des terrains pendant un moment. Il est mal retombé et ça a beaucoup enflé au-dessus de la cheville. Il a dû aller à l’hôpital. J’ai fait deux autres changements rapidement : Jean-Kévin Duverne a mal aux adducteurs et Christophe Rodrigues a une blessure musculaire. 

Concernant le match, on a joué contre une équipe d’Arras difficile à prendre en ce moment car elle a battu le week-end dernier le leader du championnat, le Paris SG. On a fait un match sérieux et appliqué. Simon Banza a marqué de la tête en première période sur une passe de Christophe Rodrigues (1-0, 37e). On aurait dû marquer plus de buts à l’image de ce que l’on avait fait la semaine dernière à Quevilly. Mais on a péché dans le dernier geste. A la 55e minute de jeu, on a eu un penalty assez logique suite à une faute sur Jeff Reine-Adelaide. Il a été transformé par Bilel Aït Malek. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.