updated 07/12/2016 16:22

Fabrice Vandeputte : « La Gambardella est la Coupe de France des jeunes »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Face à Arras ce dimanche à la Gaillette (15h00), les CN U19 du RC Lens essaieront de se qualifier pour les 16e de finale et de poursuivre leur route dans cette compétition, que leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, compare à la Coupe de France.

« C’est la Coupe de France des jeunes, des U19. Les joueurs vont passer en seniors et ils n'auront donc plus jamais l'occasion de disputer cette compétition. Je pense qu’elle est importante pour eux ! Puisque l'on y est engagé, on va essayer d'aller le plus loin possible. Mais dans ma mission de coach, je vois cela un peu différemment : je suis là pour accompagner mes jeunes et bien préparer les matchs. Après, ce sera à eux de faire au mieux au niveau de la motivation, de l'envie, de leurs projets… »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.