updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte et la préparation avant la Coupe Gambardella

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Opposés à Arras en 32e de finale de Coupe Gambardella ce dimanche, les CN U19 du RC Lens tenteront de se qualifier et Fabrice Vandeputte souligne les différences entre la préparation d'un match de Coupe et de championnat pour ses joueurs.

« Elle est différente de celle du championnat puisqu'il y a une des deux équipes qui sera qualifiée à la fin du match. On travaille beaucoup les tirs au but. C’est ce que l’on avait fait la semaine précédent le match à Dunkerque. Nous avions bien fait puisque cela s'est terminé de cette façon. Et puis dans un match de coupe, l'équipe qui mène peut s'attendre à une réaction particulière de celle qui est menée. Ce sont des matchs intéressants à préparer et à jouer ! » 

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.