updated 11/12/2016 07:24

Fabrice Vandeputte : « Il y aurait eu pire comme tirage mais mieux aussi »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe Gambardella a désigné Arras comme adversaire des CN U19 du RC Lens, l'entraîneur des Sang et Or Fabrice Vandeputte se montre mitigé sur l'adversaire, qui avait donné du fil à retordre en début de saison à son équipe.

« Il y avait quatre poules pour ce tirage au sort, et, dans la nôtre, il y avait des équipes comme Paris Saint-Germain, Lille, Caen, Reims ou Metz. On est tombé contre une équipe de National, mais on joue chez nous. Il y aurait eu pire comme tirage mais mieux aussi. On a déjà rencontré Arras en début de saison, à domicile, et on avait fait match nul, 0-0... De toutes façons, on ne sait qu'après le match si le tirage a été bon. Maintenant, c'est toujours mieux de jouer chez nous, à La Gaillette, plutôt que de se déplacer comme on l'a fait à Dunkerque, le week-end dernier. Au moins, on est sûr du terrain sur lequel on va jouer. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.