updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « On a fait un mauvais match »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Après le match nul des CN U17 du RC Lens contre Boulogne ce dimanche, Christophe Raymond n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs, regrettant les erreurs individuelles et collectives qui ont coûté cher, ainsi que l'arbitrage peu à l'avantage des jeunes Lensois.

« On a vraiment joué par intermittence. Dans l’ensemble, on a fait un mauvais match avec une mauvaise organisation et un mauvais respect du travail défensif. On a été mangé dans l’impact. Comment expliquer cela ? C’était la reprise et il fallait se remettre dedans. Il y avait aussi de la pluie et il faisait froid mais c’était valable pour les deux équipes. Boulogne a provoqué beaucoup de duels. On a pris deux buts sur coup de pied arrêté ce qui a aussi prouvé qu’au niveau mental on n’était peut-être pas prêt. Même si sur le dernier but l’arbitre n’a pas été très bon et a expulsé Arthur Champenois à la 91e minute de jeu. Les Boulonnais en ont profité pour revenir au score sur ce coup franc. C’est notre plus mauvais match depuis le début de la saison. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.