updated 06/12/2016 12:56

Christophe Raymond : ses attentes pour la suite de la saison des CN U17

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Pour le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond aborde la seconde partie de saison de ses CN U17 et l'entraîneur lensois espère bien que ses joueurs auront l'ambition nécessaire pour s'améliorer tant au niveau du football que du domaine scolaire.

« Sportivement, j’attends de mes joueurs qu’ils prennent davantage conscience de leurs possibilités et qu’ils aient davantage confiance en eux. Je ne sais pas s’ils ont assez de talent pour ça, mais ils doivent avoir l’ambition d’aller plus haut, que ce soit chez les U19 ou encore au-dessus ! L'objectif principal doit être la progression individuelle au travers du collectif.

En dehors des terrains, je veux que mon groupe adopte un meilleur comportement au niveau scolaire. Mes jeunes doivent continuer à travailler à l’entraînement comme ils le font depuis le début de la saison et avoir le même sérieux à l’école. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.