updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte : « Invaincu depuis la cinquième journée »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Après un début de saison calamiteux, les CN U19 du RC Lens ont relevé la tête. Et de quelle manière ! Depuis la 5e journée, les joueurs de Fabrice Vandeputte sont invaincus et ont opéré une superbe remontée au classement.

« Au niveau des résultats, les débuts ont été plutôt difficiles avec trois défaites lors des cinq premières journées. Il faut tout de même rappeler qu’on a joué le Paris Saint-Germain, Lille et Caen à cette époque, trois équipes qui sont actuellement sur le podium. Au classement, on n’était pas très bien parti dans ce championnat même si on avait fait des matchs de préparation de bonne qualité. Depuis cette rencontre contre Caen, on reste sur une série de six victoires et trois nuls. On est donc invaincu depuis la cinquième journée. J’ai noté une progression au niveau de l’investissement et de l’état d’esprit. »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article CN U19 RC Lens Fabrice Vandeputte

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.