updated 06/12/2016 12:56

Christophe Raymond : « Important de finir l’année 2014 par une victoire »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Après la victoire 1-3 des CN U17 du RC Lens à Wasquehal, leur entraîneur Christophe Raymond souligne l'excellente prestation de ses joueurs et se montre très heureux de ce succès pour le dernier match de l'année pour les jeunes Sang et Or.

« Après une entame de match compliquée due à l’agressivité et la qualité de Wasquehal, on a logiquement mené 2-0 en prenant les choses en main. Ensuite on a arrêté de jouer et on a un peu snobé l’adversaire, ce qui a fait qu’il est revenu à 2-1. On a souffert en première période avant de prendre le large sur un penalty dans le dernier quart d’heure de jeu. On s’est un peu fait peur inutilement. Mais c’était important de finir l’année 2014 par une victoire pour valider l’excellent début de saison ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.