updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « Le score est sévère »

Christophe-Raymond-RC-Lens-CN-U17-02Alors que les CN U17 du RC Lens ont essuyé leur première défaite de la saison ce dimanche (4-1 à Paris), Christophe Raymond estime que le score est très lourd par rapport à la prestation de son équipe.

« On a affronté un adversaire plus fort individuellement et plus dynamique. On a mal débuté nos deux périodes. On a pris un but sur coup de pied arrêté à la 6e minute de jeu, puis un deuxième à la 49e sur une grosse erreur (2-0). Je pense que les garçons, pris par l’enjeu, et le dynamisme et la qualité de Paris, ont eu peur de mal faire. Par contre, on a fait une bonne seconde période où on est revenu à 2-1, mais finalement le score est sévère (4-1). La défaite est logique mais le score ne reflète pas forcément le contenu du match. Collectivement, il y a eu de très bonnes choses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.