updated 03/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « La victoire est logique »

Fabrice-Vandeputte-RC-Lens-CN-U19-02Après la victoire des CN U19 du RC Lens à Orléans, qui effectuent une belle remontée au classement, Fabrice Vandeputte souligne que le succès est logique, étant donnée la prestation de son groupe.

« C’était une rencontre hachée et musclée en première période. On a su marquer à la 28e minute par Jeff Reine-Adelaïde (0-1). En seconde période, on a tenu. A la 51e minute de jeu, Orléans a marqué contre son camp grâce à Jeff Reine-Adelaïde qui a provoqué l’action (0-2). Cela nous a un peu facilité le match. Sur un coup franc de notre premier buteur, Simon Banza a inscrit le troisième but de la tête (0-3, 61e) et finalement, sur  un contre et une passe de Guillaume Beghin, Christophe Rodrigues a marqué le 4e but (0-4, 91e). On aurait pu en mettre un ou deux de plus minimum si on avait été plus efficace mais dans l’ensemble, la victoire est logique ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.