updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « Les joueurs sont jeunes et apprennent »

Christophe-Raymond-RC-Lens-CN-U17-02En tête de leur championnat, les CN U17 du RC Lens n'ont pas encore connu la défaite cette saison (9 victoires et un nul) et se sont encore imposés ce dimanche face à Valenciennes. Pour le site officiel artésien, leur entraîneur, Christophe Raymond, ne peut que les féliciter malgré la jeunesse de son groupe.

« On a fait deux entames de périodes très bonnes ! On a pris un but suite à une grosse erreur individuelle mais les garçons ont su réagir tout de suite pour marquer le troisième but. Ça nous a permis de nous mettre à l’abri et de finir le match tranquillement. Il y a eu de bonnes choses mais aussi des phases où l’on a confondu vitesse et précipitation. Mais les joueurs sont jeunes et apprennent. Et puis au niveau mental et investissement, on ne peut rien leur reprocher. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.