updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte : « Je suis vraiment content »

Fabrice-Vandeputte-RC-Lens-CN-U19-02Après la victoire des CN U19 du RC Lens face à Valenciennes ce samedi, Fabrice Vandeputte souligne la bonne prestation de ses joueurs et la bonne qualité de la seconde période, regrettant seulement que son équipe n'ait pas davantage marqué.

« On était très bien pendant les vingt premières minutes de jeu. On a marqué un premier but par Bilel Aït Malek sur un beau mouvement collectif. Après notre but, Valenciennes a eu quelques occasions. C’était son temps fort et il a été un peu dangereux jusqu’à notre second but. Il a été inscrit par Hugo Robert sur corner suite à une tête de Simon Banza sur la barre. Malgré cela c’étaient 45 minutes assez équilibrées. En seconde période, on a eu plus d’occasions et on n’en a pas concédées. On a vraiment fait une bonne seconde période. On aurait peut-être mérité de marquer un ou deux buts de plus. On aurait dû faire preuve d'un peu plus de justesse dans la finition. Mais je suis vraiment content pour les joueurs car ils ont montré un bon visage ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.