updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « On a bien joué mais à l’arrivée, ça fait 2-2 »

Fabrice-Vandeputte-RC-Lens-CN-U19-02Menant 0-2  à Rouen, les CN U19 du RC Lens se sont faits remonter et ont finalement concédé le match nul sur le score de 2-2. Si Fabrice Vandeputte regrette le score final, l'entraîneur lensois souligne toutefois le bon match de son équipe.

« On menait 2-0. Le premier but a été marqué par Abdel Gomes sur une passe de Simon Banza qui a marqué à son tour le deuxième but en seconde période. On a tout le temps dominé la partie, avec beaucoup d’occasions. Mais Rouen est revenu à 2-1 sur un centre contré. Notre gardien a relâché le ballon dans les pieds d’un attaquant. On a ensuite pris le second but sur un centre, à cinq minutes de la fin, alors que l’on avait des opportunités de marquer un troisième but. Je regrette surtout que l’on n’ait pas tué le match en marquant un troisième but ! C’est malheureux mais paradoxalement on a fait un bon match. Je ne suis pas du tout content du résultat car on aurait dû gagner. On a bien joué mais à l’arrivée, ça fait 2-2… »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.