updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Un match sérieux »

Fabrice-Vandeputte-RC-Lens-CN-U19-02Après la victoire des CN U19 du RC Lens sur l'AC Amiens, Fabrice Vandeputte se montre satisfait de la prestation de ses joueurs, notamment de leur sérieux sur ce match, espérant que cela se reproduise lors des prochaines rencontres.

« En première période, on a eu deux occasions mais on n’a pas réussi à les mettre au fond. On était à 0-0 à la mi-temps. C’était un match sérieux parce que l’on n’a pas concédé beaucoup d’occasions. En seconde période, on a réussi à marquer deux buts sur coup de pied arrêté (2-0). Les Amiénois sont revenus à 2-1 sur penalty. Ensuite, sur un coup franc d’Abel Gomes, Nicolas Camillo a coupé la trajectoire du ballon au premier poteau et a mis la tête (3-1). On est tombé sur une bonne équipe d’Amiens qui était agressive mais dans le bon sens du terme et costaude. Elle a vraiment joué sa chance mais on a quand même su gagner. C’est bien ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.