updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « J'attends plus de mon groupe »

Fabrice-Vandeputte-RC-Lens-CN-U19-02Ce dimanche, les CN U19 du RC Lens affrontent Arras. Après un début de saison très moyen, les jeunes Lensois doivent rebondir et montrer davantage de solidité, comme leur demande leur entraîneur Fabrice Vandeputte dans La Voix du Nord.

« J'attends un groupe solide défensivement et offensivement, ce ne fut pas le cas à Caen. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et revenir aux valeurs de base existantes au RC Lens comme la solidarité et un collectif qui montre qu'on travaille ensemble, qu'on attaque et qu'on défend ensemble sur toute la durée du match sans se préoccuper de l'adversaire. J'attends plus de mon groupe, c'est très irrégulier pour l'instant. »

Tags de l'article CN U19 RC Lens Fabrice Vandeputte

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.