updated 07/12/2016 15:17

CN U17 : victoire du RC Lens sur Quevilly

U17-RC-Lens-02Ce dimanche, les CN U17 du RC Lens affrontaient Quevilly et ont sèchement battu les Hauts-Normands sur le score de 3-0, grâce à des buts de Kassim Sidibé, Rémi Guéant et Bilal Bari.

Leur entraîneur, Christophe Raymond, se montre satisfait de leur prestation.

« Malgré une entame de match très compliquée où l'on a manqué de mobilité et surtout de maîtrise technique, on est parvenus à ouvrir le score à la demi-heure. On a eu, par la suite, une très bonne période. On aurait dû mener plus largement à la pause si l'on avait concrétisé nos occasions. Il y a eu un peu le même scénario en deuxième mi-temps, avec une entame compliquée mais deux nouveaux buts inscrits de notre part. Le point positif est que les garçons sont restés sérieux derrière, et sont parvenus à ne pas prendre de but. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.