updated 06/12/2016 16:21

CN U17 : victoire du RC Lens à Boulogne

U17-RC-Lens-01Ce samedi, les CN U17 du RC Lens se déplaçaient à Boulogne et en reviennent avec une victoire sur le score de 3-4, grâce à des buts de Kassim Sidibé (doublé), Abel Gomes et Bilal Bari. 

Pour le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond ne se montre pas forcément très satisfait de son équipe, qui a très bien joué par intermittance et qui a tout de même su l'emporter. 

« On a réalisé une entame de match un peu timide, en faisant beaucoup d'erreurs. Cela nous a coûté l'ouverture du score vers la 25e minute. On a le bonheur d'égaliser sur l'engagement. Et là, durant vingt minutes, nous avons pratiqué un beau football, fait de mouvements et de simplicité. Cela nous permet de mener trois à un à la pause. Par contre, notre début de deuxième période a été catastrophique. Nous avons confondu vitesse et précipitation. Il y a eu beaucoup de déchets et sans doute un excès de confiance. Boulogne est ainsi revenu à la marque. Il faut en revanche souligner les qualités mentales des garçons qui ont réussi à renverser la tendance et à marquer le but de la victoire à la fin. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.