updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « On a manqué de maturité »

U19-RC-Lens-01Ce dimanche, les CN U19 du RC Lens affrontaient le PSG pour la reprise de la saison et se sont inclinés sur le score de 3-4 après un match très animés. Dans La Voix du Nord, leur entraîneur, Fabrice Vandeputte souligne le manque de maturité de ses jeunes joueurs, qui ont concédé la défaite en fin de rencontre alors qu'ils menaient 3-2 en supériorité numérique.

« Ce qui est regrettable, c'est que l'on a toujours couru après le score. Un Parisien a écopé d'un carton rouge suite à une main. On menait 3-2 en jouant à dix contre onze. On a eu de grosses occasions qui nous auraient permis de tuer le match mais on n'a pas su les concrétiser. À la fin de la rencontre, la jeunesse a parlé... Les joueurs ont continué à courir partout vers l'avant. Résultat, on s'est fait punir sur deux contres en fin de jeu. On a manqué de maturité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.