updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte et les ambitions des CN U19

Fabrice-Vandeputte-RC-Lens-CN-U19-01Pour La Voix du Nord, Fabrice Vandeputte, l'entraîneur des CN U19 du RC Lens, aborde les ambitions de son équipe cette saison, principalement axées sur un bon parcours en championnat. 

 

« L'objectif est de bien figurer dans le championnat avec des joueurs qui montent le plus vite possible. Le début de la saison sera révélateur. On en saura rapidement un peu plus en se frottant tout de suite aux deux grosses cylindrées, le PSG et le LOSC. Nous aurons tout de suite une projection sur la suite de notre championnat. Le groupe s'entend bien avec beaucoup de joueurs de la région. C'est un point positif pour progresser. Un élément important qui est aussi à prendre en compte est que Pascal Plancque avait déjà lancé des jeunes la saison dernière ce qui a permis au groupe de gagner du temps avec nos exigences. Le travail fait en amont a été de qualité et nous travaillons dans de bonnes conditions. C'est aussi une belle carotte pour nos U17 de pouvoir monter à l'étage supérieur. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.