updated 04/12/2016 06:48

CN U19 : victoire du RC Lens face au RWS Bruxelles

U19-RC-Lens-02En match amical de préparation, les CN U19 du RC Lens affrontaient le Royal White Star de Bruxelles et se sont imposés sur le score de 1-2 grâce à des buts de David Faupala et Valentin Wojtkowiak.

 

Leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, regrette le manque d'efficacité offensive de ses joueurs malgré la victoire : « Malgré 4-5 belles occasions en première période, on perdait 1-0 à la mi-temps. On a manqué d’efficacité et on est tombé sur un bon gardien belge. En seconde période, on avait davantage l’emprise sur le match mais sans se créer de situations. On a finalement inscrit deux buts dans les dix dernières minutes de la rencontre. C’est encourageant pour la suite. »

 

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.