updated 05/12/2016 05:34

CN U17 : le RC Lens explose le LOSC en amical

U17-RC-Lens-02Ce samedi, les CN U17 du RC Lens recevaient le LOSC à l'occasion d'un match amical et ont littéralement écrasé ce derby en l'emportant 5-1.

Benjamin Gomel a inscrit un doublé, alors que Bilal Bari, Simon Bart et Yassin Fortune ont également marqué.

Christophe Raymond, l'entraîneur des U17 lensois, ne peut qu'être satisfait du résultat : « On a fait une première période sérieuse et entreprenante face à un adversaire beaucoup plus jeune que nous. On a affiché pas mal de rigueur dans notre façon de travailler et au niveau du bloc. La seconde période n’a duré que 35 minutes à la demande de Lille qui était en sous-effectif. Cette fin de match ne ressemblait pas à grand-chose à cause du trop grand écart de niveau entre les deux équipes. C’était déstructuré avec des initiatives personnelles. Et ce n’est pas forcément ce que l’on recherche. Mais le plus important était de poursuivre la préparation. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.