updated 05/12/2016 05:34

Yohan Démont : « Toujours compliqué de s’arrêter »

Yohan-Demont-RC-LensAprès une saison pour encadrer la CFA du RC Lens, Yohan Démont a définitivement raccroché les crampons cet été et entamé une reconversion comme entraîneur des U11 du club lensois. Pour le site officiel artésien, l'ancien Sang et Or souligne la difficulté de prendre sa retraite.

« Sincèrement, ce n'était pas facile à accepter et c’est toujours compliqué de s’arrêter. J'ai 36 ans et je pense avoir fait une belle carrière. J'avais des opportunités ailleurs mais je voulais rester au club. En plus, le président Gervais Martel m'en a donné la possibilité donc j'ai décidé de faire ma reconversion ici. Je suis heureux de pouvoir rester dans le milieu du football. J'en profite ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.