updated 07/12/2016 15:17

Christophe Raymond : ses ambitions pour les CN U17

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Pour le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond développe ses ambitions pour les CN U17 qu'il gère une nouvelle fois cette saison.

« Comme l’année dernière, on part un peu dans l’inconnu même si la plupart des joueurs étaient déjà à Lens. Collectivement, on ne sait pas ce que ça va donner mais c’est enrichissant d’avoir un nouveau groupe chaque saison avec sa spécificité. En termes de qualité, on sait que les joueurs ont bénéficié auparavant du travail de nos éducateurs. S’ils en sont là aujourd’hui, c’est qu’ils ont des qualités. Maintenant à eux de les montrer pour que l’on puisse les aider à s’épanouir et à former les joueurs de demain ! La catégorie U17 nationaux ne doit être qu’un passage. Il est préférable qu’ils enchainent très vite en U19 nationaux, voire même en CFA pour les meilleurs. Si possible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.